lundi 5 mai 2008

Boston terrier : en attendant les petits boulis

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que Pixie, ma petite chienne boston terrier attend des petits boulis.



Enfin c'est à espèrer car elle est quasi grosse comme une barique et n'en est qu'à son 40 eme jour (sur un total de 63 !!)


Voilà plus d'un an que je me docunmente ici et là pour obtenir des informations concernant l'accouplement, la gestation, la naissance de petits boston.



Je ferai donc quelques articles prochainement concernant les prérequis à la gestation, quelques conseils et l'évolution de la gestation.

Si les circonstances le permettent, j'espère bien pouvoir faire un petit film de la naissance mais pour cela, il faut que nous jouiions de chance et être présents à ce moment là !.





Le papa : Chopin.
Amené chez nous par Caroline, sa propriétaire.
Un adorable petit boston de 18 lbs, tout en muscles.
Tellement affectueux ... lui voulait ''jouer'' mais la demoiselle Pixie ne l'entendait pas tout à fait de cette oreille lors de la première rencontre.






Et voici ma pitoune 40 jours après la seconde visite de Chopin.

2 commentaires:

juliec a dit…

trop tordante Pixie la langue a terre hihi jveut cette photo la moi hehe

ps: j't'adore
xxx

Marry a dit…

hihihhiih!! Ça ferait une trop belle page ta Pixie la langue à terre!!!!

background