samedi 9 août 2008

Cadeau du coeur

Un merci tout spécial à Myriam qui m'a remis Samedi dernier lors du crop la page qu'elle avait réalisé avec une photo de ma belle Pixie enceinte jusqu'aux yeux et même par delà !

Il s'agissait d'un challenge organisé sur le forum de Scrapbook Laurentides par une scropine dans lequel nous devions scrapper une photo de quelqu'un d'autre (tirage au sort)

J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir envoyer ma photo à notre DT de talent : Myriam.
J'avais vu la page sur le forum mais je ne l'avais pas vue en ''vrai''
Elle est vraiment magnifique ! Et My me l'a donnée en cadeau au crop.

J'étais tellement mais tellement contente.
Cette page va trouver d'ici peu un beau cadre de verre pour que je puisse la mettre au mur dans ma scraproom.

Merci Myriam !!

Aucun commentaire:

background