vendredi 29 août 2008




J'ai été tagguée par la belle Marry, merci bcp d'avoir pensée à moi et de venir visiter mon blog!!!!


Les règles sont simples:

- Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog..
- Vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage.


Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de..


-Film : Isabeau incarnée par Michelle Pfeiffer dans Lady Hawk !!!!!!


-Histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre): Je serais Fiona dans Shrek ... trop drôle ses réparties ;-)


-Bande dessinée : Bobette dans la serie de bande dessinée : ''Bob et Bobette''

Heuuuu ca parait étrange ici au quebec mais c une vraie BD en Europe, je les avais tous.

Il y avait le gros nono (Bob), le gros balaise costaud (Jerome) et la fille qui sortait toujours tout le monde des mauvais pas (Bobette).


-Téléroman: Annie dans Annie et ses hommes...


-Roman : Claire dans la série ''Le chardon et le Tartan''

Mausus qu'on en voudrait toute un Jamie en kilt à la maison ;-))


Alors, je passe la tag à JulieC, Ladybird, marysebianca, esteralda et Francofun !!!


J'ai bien hâte de voir toutes vos réponses !!!!

2 commentaires:

Francofun a dit…

Ah tiens, je n'avais pas pensé à Fiona... Ça m'irait bien aussi!

Mélanie a dit…

hihihi on a les même reponses au 2 dernieres questions du questionnaire de la tag !!

annie et ses hopmmes et Claire .. moi aussi j'aimerais bien un Jamie en kilt à la maison lolll

background