dimanche 17 août 2008

So cute

Voici ma dernière page faite avec des papiers achetés le jour même chez Sylvie.

J'ai littéralement craqué pour les tons chauds, les motifs.

Parfaits pour une page douce douce et une photo noire et blanc de mes p'tits boulis quelques jours avant que Magguy soit adoptée.

Un beau souvenir immortalisé.


Collection Whisper (Prima) : adored - discreet - secret.

Say it in chrystal

Stickels cinnamon (mon préféré), j'en mettrais partout.

La bordure est faite avec une fine bordure de stickels pearl


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'aime trop cette page, vraiment.

Marry a dit…

oHhhhhhhhhhh!!! Toute belle!!! Comme ça Maguy a été adopté??? et Dex???? Moi la mienne est en chaleur...alors, j'ai volé quelques couches à mon fileul!

HIME a dit…

Coucou

tres douce cette page. j'aime beaucoup. Et ces petits toutous sont adorables !!

Anonyme a dit…

Adorable!

Anonyme a dit…

Quelle jolie page ! Et que de jolis chiens :)

background