dimanche 14 septembre 2008

Canvas


J'ai enfin trouvé la manière dont j'allais faire le canvas acheté depuis des lunes mais jamais commencé.

C'est un petit cadeau pour la ''toiletteuse'' de Sally qui, si vous avez suivi l'épopée des boulis, est maintenant la ''grand-maman'' de Gilly (Magguy).

Lors de mon dernier passage chez elle, j,ai pris quelques photos avec Gilly dont celle du canvas.

Son salon s'appelle Calin Canin .... pour celles qui connaissent : CHUTTTTTT je ne lui ai pas encore offert donc je compte sur votre discrétion.




Voici quelques détails :

J'ai utilisé en fond les papiers de Fancy pants ''the daily grind'' Vacation et DG strips
La fleur bleue est également de Fancy pants avec dans son centre un cercle de shrink plastic décoré au marqueur sharpie.


Le coeur sur la fleur rouge Prima a été fait également avec le meme materiau.


La corde longée de divers morceaux de rubans assortits est fixée en arriere par des agraffes.



Le lettrage a été découpé avec la silhouette en 3 exemplaires les uns collés sur les autres pour donner un aspect chipboard et ensuite coloré avec des marqueurs sharpie metalliques.
Les petits bling sont des rhinestones de Kaiser.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés joli ce 1er canva !
BRAVO

juliec a dit…

wow elle est gâtée ta tite madame elle va bin sauter au plafond quand elle verra ton oeuvre, c'est tellement beau!!!!

background