mardi 9 septembre 2008

Crop en folie

Samedi dernier c'était le crop mensuel de Scrapbook Laurentides.
12 h de scrap ... enfin 12h à la boutique mais pas vraiment 12 h de scrap.

J'étais à la table chanceuse des '' vieilles '' comme dit Eli avec ma chum JulieC, Daneji, Jobine, Momo (dit Maurice à dater d'aujourd'hui hihi) et aussi Claudine.

On a eu tellement de fun tout au long de la journée avec les animations, le make 'n take présenté par Francofun, une scrappeuse de talent que j'admire énormément pour son originalité dans ses créations mais aussi pour sa personnalité.


JulieC qui mange, ben voyons donc .... c un scoop ca !!

J't m ma chum


Après le souper, Eli et Djoudjou nous ont fait une petite scéance aérobie pour se dérouiller les jambes






Puis les défis / game - pas game / ont commencés.


Un nouveau jeu de défis à relever sans rapport avec le scrap mais vraiment très drôle.
5 filles sont tirées au sort et pigent chacune une enveloppe dans laquelle se trouve un defi qu'elle ont le choix de relever ou pas.

Biensur nous sommes toutes game.
Il s'agissait :

Pour DANEJI de chanter l'hymne national au bord de la 117



Une chance, son voisin n'est passé en voiture que quelques minutes apres qu'elle ait réalisé sa splendide prestation ;-))

Pour mon moi-même c'était de faire la poule autour des boutiques proches.

Heuuu pas vraiment de photo a afficher pour le moment mais je suis certaine que JulieC n'aura pas manqué ca .



Pour Judith, c'était de nous faire le tour du poteau 10 fois enroulée de papier Q



Une belle p'tite ''bacaisse dans l'fond la boite à bois'' magnifiquement menée :





Sweet Marie en meneuse de danse en ligne




En fin de compte, chacune a pû choisir une enveloppe de points.

Le plus haut score gagnant un magnifique prix offert par Sylvie.

Je suis quasiment gêné d'avoir encore tiré la bonne carte cette fois.
Pour la 5eme fois consécutive, je gagne le gros prix de la journée !!!!

J'ai eu un superbe sac de rangement creative option, des papiers bobunny, des say it in chrystal, du lettrage, des étampes Automn Leaves et des cercles de couture.




Vraiment un prix magnifique pour conclure une si belle journée.











1 commentaire:

Maryse a dit…

Ohhh lalala!!!!! On n'est à veille de porter enquête!lolllllll!!!!!!!!!!!!
Bravo ma chère! Tu as une très bonne étoile et c'est coollll d'être gâtée non????
Passe un beau dimanche
je t'embrasse
xxxx

background