mercredi 17 septembre 2008

Dali

Une page faite pour le blog ''le jardin du mixed media''.


Depuis le cours de Myriam à Scrapbook Laurentides sur les techniques du mixed media, je me suis essayée à quelques reprises mais ce sera la première fois que je poste dans un forum spécialement dédié au mixed media.


Loin de moi l'idée de vouloir rivaliser avec les pro mais je me suis fait plaisir en travaillant les tons orangés et rouges.


Le défi du mois est donc de faire un carré avec le thème personne connue et reconnue.


Voilà quelques temps, lors d'un voyage à New York, nous avons été visiter le musée de cire Madame Tusseau.

J'ai donc pu prendre la photo du ''vrai'' Dali de cire.

Je me suis longtemps demandée comment mettre en page cette photo et ce defi m'a inspiré.


Merci du coup d'oeil


4 commentaires:

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

oh j'adore !!!
merci pour ta participation loustic
dali et son oeuvre sont parfaitement bien mis en valeur !! tu as su en restituer toute l'atmosphère !!
un grand bravo :c'est magnifique

Claudine a dit…

Quelle belle luminosité qui se dégage de cette page. Wowww

Superbe Loustic

Francofun a dit…

Super Loustic!!! Ton fond est magnifique et les éléments décoratifs/graphiques vont bien avec la photo!!! J'adore!!!

Anonyme a dit…

c'est superbement beau, bravo

background