mercredi 17 décembre 2008

Euphorie

Il faut absolument que je partage ma joie avec vous ce soir.
Comme chaque jour, je fais ma ''run'' des sites et blogs et je vérifie mes Emails en rentrant du travail .
Quelle ne fut pas ma surprise de voir un @ en réponse à une soumission faite pour le magazine ''entr'artistes''.
Rien de moins qu'un message de Céline Navarro pour me faire part qu'une de mes photo soumise a été sélectionnée pour le prochain numero du magazine.
J'ai lu et relu le message.
Le Pere Noel est vraiment passé en avance cette année !!
Je suis vraiment fière ;-)
J'ai hâte de le tenir entre mes mains ....ouhhhhhhhhhh

4 commentaires:

juliec a dit…

yéééééééééééééééééééééééééééééé je suis très mais très contente pour toi ma chum
love you
xxxxxxxxxx

Freudines a dit…

Salut!
Que de bonnes nouvelles!
Depuis le temps que tu le souhaite.
Je me réjouis avec toi!

Maryse a dit…

cooooooooooolllllllllll!!!!!! Je suis contente pour toi!!!!!! Tu as du talent!!!!!

Anonyme a dit…

Waouaaah !!! Félicitations !!!
THE Céline a sélectionné une de tes pages, tu peux en être fière !!
C'est une fille formidable et pleine de pep's !!
et si elle a sélectionné ta page, c'est que tu le méritais !!
J'ai hâte de voir ça et comme toi, de tenir le magazine entre mes mains !!
Gros gros bisous et bonnes fêtes et encore Bravo !
Eve ;)

background