jeudi 11 décembre 2008

Merci Babybug

A la suite de l'échange de goodies proposé par Francofun sur le forum de scrapbook Laurentides, j'ai eu le plaisir de recevoir par le courrier d'aujourd'hui les magnifiques réalisations de Marie Josée Alias babybug

J'ai donc pris mon coli dans la boite et suis revenue comme une petite fille à la maison pressée de tout déballer et de voir ce qui m'attendait à l'intérieur.

C'est un plaisir immense que de recevoir de si belle choses faites à la main et pour moi personnellement.
Ceci représente plus que de beaux ornements à mettre sur des pages, ce sont des objets qui ont demandés réflexion, art et patience pour être réalisés .
Ils trouveront une place de choix dans de prochaines réalisations.

Je tiens donc à remercier énormément Marie Josée pour ce beau cadeau.























1 commentaire:

Anonyme a dit…

belle production et de jolis choses, j'aime les boutons et les décos avec la ficelle :)

background