samedi 10 janvier 2009

ATC

Il y a quelques semaines Sweet Marie faisait un échange d'ATC sur le forum de SL.

Comme j'étais un peu dernière minute, je les ai envoyées en oubliant de les photographier.
Marie Eve a eu la gentillesse de le faire pour moi une fois recue et de m'envoyer la photo.


J'aime bien garder une trace de mes petits projets et j'espère qu'un prochain échange se fera bientot car j'ai vriament aimé travailler sur ces petites cartes.
Moi qui manque toujours d'espace sur une 12x12 imaginez sur une carte de 2x3 !!


Donc voici celles que j'ai réalisé à l'époque :


Le thème que j'ai choisi pour cet échange : le monde et, comme Noel se prolifait à l'horizon j'en ai realisé une avec mes voeux pour Noel.







2 commentaires:

Claudine a dit…

Très jolis ces petites cartes.


J'adore tes pitous surtout le petite noir, hiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

une tite préférence pour l'ATC du japon;
bravo

background