mardi 3 février 2009

1er tooooooooooooooot

Oui oui ca y est !
J'ai recu ce matin un magnifique courriel de Scrapbook Extra me disant qu'une de mes page soumissionnée à été retenue pour publication dans le prochain numero .
Je suis vraiment très très contente car même si ce n'est pas une finalité en soi, cette bonne nouvelle me motive à continuer de chercher, d'explorer des nouvelles techniques à utiliser sur mes pages.

Cette nouvelle vient à peine quelques jours après l'annonce de la compagnie absolument Scrap de me faire confiance pour les 2 prochains mois en tant que DT invitée.

Wow quelle beau début d'année.

2 commentaires:

Francofun a dit…

Loustic, c'est mérité!!! T'es bonne! Félicitations!

Une tag t'attend sur mon blog!

Daneji a dit…

Fab, c'est tellement mérité. C'est normal que l'on retrouve de tes pages en publication. Tu es tellement bonne!!! Bravo encore...xxx

background