mercredi 18 février 2009

Astuces traitement de photos

En furetant sur le net j'ai decouvert la section video / photo numerique de l'Internaute.

De nombreuses video tres simples de manipulations de base pour photoshop élément et autres petits programmes gratuits offert sur internet.

Parfois, une photo retouchée peut offrir un cachet tout à fait différent de son original et ainsi figurer sur une page de scrap d'un autre style.

Dans ce site j'ai trouvé entr'autre comment appliquer un effet à une partie de l'image comme ceci :



Comment créer un GIF animé très simplement.

Comment composer une image à la Andy Warhol :




http://www.linternaute.com/video/photo-numerique/1/

2 commentaires:

Claudine a dit…

Wowwwww merci, j'ai mis ce lien dans mes favoris.


Tu sais je l'aime cette bouille-là hiiiiiiii

Francofun a dit…

Wow! J'adore le traitement à la Warhol!

background