jeudi 26 février 2009

Photos du crop

Voici quelques photos du crop de Fevrier à la boutique


Ma chum JulieC n'était pas là cette fois.
C'est la première fois que je faisais un crop sans ma scrapmoitié ... mais c'était pour la bonne cause alors, mon amie, je souhaite vivement ta présence le mois prochain car tu m'as manqué en saleté comme dirait Eli.
Toute la gang a pensé bien fort à toi.




J'étais très bien entourée et en plus on avait de la place en masse à la table puisque nous étions 4.
Mouahhhhh c'est le fun de pouvoir s'étendre hihihi
Manon et Nath, nos voisines d'en face.




Ca a été vraiment le fun d'etre à votre table les filles.
J'espère bien récidiver ;-)


Il y avait, pour la premiere fois avec nous, Karine.


Une amie et aussi ma collègue de tous les jours que j'ai convertis à notre secte du scrap ( comme diraient nos zommes respectifs )



Son porte feuille commence à ressembler pas mal au notre heheheh
Ahhh scrap quand tu nous tient !!

Au moment du souper, le dessert a bien failli prendre des ailes.
Pourquoi ???
Parce qu'Eli aurait bien pitché la boite de creme glacée au bout de ses bras.
Ici nous voyons l'effort inconsidéré qu'elle fournit pour parvenir à sortir des p'tites boulettes toutes croches de ladite boite.



Et voilà le prix que j'ai gagné.
Muscade aussi a gagné un prix similaire.
Bravo ma belle muscade.
Mettons que j'en ai mal dormi la nuit suivante.
C vrai que j'en a déjà gagné souvent mais bon je me dit que le hazard est ce qu'il est et que j'ai eu autant de chances que les autres de perdre ou de gagner.
Merci Sylvie pour ces beaux prix.

3 commentaires:

juliec a dit…

pouahhhhhhhhhhhhhh ma chum tu as encore gagné hihi je suis vraiment contente!!
ma ''scrapmoitié'' wouhouuu j'adore ça je vais la retenir celle-la, toi aussi tu m'as manqué et c'Est su que j'y serai au mois de mars
je t'adoreeeeeeeee
xxxxxxxxxx

Fabienne a dit…

youpiiiiiiiii j'ai trop hâte de scrapper en ta compagnie ma belle
Jtm ausiiiii xxxx

Francofun a dit…

Allez, faut pas se sentir coupable de notre chance et faut la prendre quand elle passe!

La prochaine fois, je serai là!!! Youppi!!!

background