mardi 31 mars 2009

Echange ATC Mars ( suite )

M'étant inscrite dans 2 groupes différents lors de l'échange de Mars, j'ai eu le plaisir de recevoir deux fois 3 cartes en Mars.
Toujours aussi magnifiques je vous présente donc mes 3 nouvelles acquisitions :







Celle de Lilas Japonais avec une carte très chaleureuse et légèrement irisée et son splendide papillon 3D qui semble vouloir s'envoler sa carte.
Merci Lilas











Celle de Pomettes avec son fond texturé de gesso ( je crois) et rehaussé d'un beau dégradé de bleu.
En regardant cette carte j'ai l'impression de voir un fossile imprégné dans une roche bleue.
Je l'aime beaucoup, merci Pomettes













Celle de Phed, un joli papillon pointillé et un beau doodling tout autour de la carte.
Merci à toi Phed



1 commentaire:

Lilas Japonais a dit…

c'est vrai que c'était un magnifique échange... On va avoir des petits trésors dans nos albums

background