dimanche 22 mars 2009

Crop de Mars chez Scrapbook Laurentides

Voici les 3 pages faites lors du crop de scrapbook laurentides ce mois ci.
Pas très productive mais plutot sociale, ce fut encore une très belle journée ponctuée de fous rires en compagnie des scropines.
A ma table il y avait JulieC, KarineB, Daneji, Momo et Josée son amie.
Une belle table le fun.


Voir

Une belle photo prise par mon amie karine et travaillée un peu dans photoshop.
Je voulais souligner l'importance de voir le beau côté des choses qui nous entourent.
Parfois et même souvent, le rythme effréné de la vie fait que nous nous arrêtons de moins en moins à regarder autour de nous pour apprécier les petites choses.




Une page vraiment simple qui répond à un des challenge proposé par les DT.

Une étampe reproduite plusieurs fois sert de cadre
Un petit arbre chipboard et un journaling tag crême de Maya road
Un cercle Narratives de Creative imagination gagné lors d'un tirage
Un peu de distress stickels brun


Unique




Cette page correspond à 2 lignes de bingo-moi-une page

Papiers Fancy pants (devoted) - Daily grind ( DG trips) - Rose Moka
Carte texte deFancy pants
Swirl de Prima
Quelques rubans - boutons et perles pour orner les boutons



Rosco




Une page faite pour le challenge DT d'Eli aux couleurs du printemps.

1 retaille de papier de Noel WeR
1 feutrine et quelques fleurs

et .....
et ....
et ....

2 de mes magnifiques étampes de chez LG brushes
Planche Nostalgie









J'ai aussi eu la chance de recevoir mon ATC de Franco dans le cadre de l'échange de Mars sur le forum de SL.
Elle est vraiment superbe.

Une utilisation différente et bien interessante des peel off
Vous trouverez sa technique ici


1 commentaire:

Francofun a dit…

Coup de coeur pour ta page Rosco! J'aime les couleurs, l'effet punché, le sketch!

background