jeudi 16 avril 2009

Tag

Merci Marry de m'avoir passée la tag et .... oups ca risque d'être long si je dois énumérer tous mes défauts ;-)

Règlements :----------------

1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog et avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes :-------------------------------

1. Il faut que je me parle lonnnngtemps avant de décider de faire une activité si le ménage de la maison n'est pas fait mais j'ai tellement travaillé fort sur ce point que ca devient de moins en moins difficile.

2. Je suis incapable de tenir ma scraproom en ordre

3. Je dois absolument fermer les portes des armoires ou garde robes de la chambre avant de me coucher

4. J'ai de la misère à ne pas dire ce que je pense et ce, à qui que ce soit ( boss y compris hihihi)

5. mes chaussures doivent toujours etre rangées dans le bon sens ( genre pas le pied gauche à la droite du pied droit ... va savoir d'ou je tiens ca ! )

6. Je fais le menage de mon auto max 1x par saison et encore ...

Je passe la tag à:

JulieC, claudine, esteralda, marysebianca et Audrey

Aucun commentaire:

background