vendredi 8 mai 2009

ATC de mai

a



Sur scrapbook laurentides, Francofun nous propose de créer une ATC ''collante'' pour le defi du mois de mai.
le mandat : 2 items collants sur la carte.
Pour ma part j'ai choisi de coller un morceau de papier ajouré de KI memories et ensuite le recouvrir de gesso en une fine couche.
Pour l'effet multicolore j'ai tamponné un melange de 3 couleurs d'encres à l'alcool ( denim, wild plum et terra cotta )
Ensuite, avec mon nouveau gabarit j'ai juste tamponné la forme avec de l'encre noire.
Quelques perles kaiser et un morceau de feutrine pour les 2 elements collants.

2 commentaires:

Francofun a dit…

Toutes ces couleurs, Loustic, c'est vraiment magique! J'adore cette ATC! Est-elle promise à quelqu'un?

Fabienne a dit…

Merci Franco ;-))

Non je l'ai juste faite pour le defi ATC de ce mois ci sur le forum

background