mardi 19 mai 2009

Je suis contaminée

C'est quasi définitif, je suis en voie de contamination ...

Samedi au crop à la boutique, Daneji m'a offert de me prêter quelques unes de ses magnifiques étampes naives de stampavie pour pouvoir partciper à l'échange proposé par Francofun sur le forum.

Depuis quelques temps déjà je zieute les magnifiques cartes que Millana et Natsi font pour leurs cours et je suis en pamoison.

Pourtant je pense vraiment ne pas avoir assez de patience pour réaliser ce genre de montage. Je me suis quand meme essayé avec une des étampe qu'il me reste de l'échange et ...... damned ....

j'ai aimé ca !!

Ok ca n,arrive pas à la cheville des pro mais mausus c'est le fun à faire. En plus, j'ai pu voir les crates que Djouly a réalisée et ca donne encore lpus le gout de m'y mettre.

Je n'ai pourtant pas vraiment le budget pour m'inscrire au cours de Milliana mais je ne dis pas que d'ici quelques mois.

C'est vraiment trop cute à faire.

Voici donc mon premier essai tout nu qui sera incorporé à un album de naissance pour un couple d'amis qui vient d'avoir une adorable petite Marie Elisabeth.

2 commentaires:

juliec a dit…

pouahhhhhhhhhhhhhh je suis tu contente de pas être contaminée moi , un emaudite chace faire des cartes je n'aime pas ça fiouuuuu
mais ton tti tout-nu est super beau hihi

Francofun a dit…

Ah Loustic... Le budget, parlons-en lol... Je dois être raisonnable, mais je me crée sans cesse des besoins lol!

Très mignon, ce petit bébé bien coloré!

background