vendredi 29 mai 2009

Les papillons du printemps

Voici quelques pages réalisées sur un thème bien printanier : celui des papillons et des petits insectes peuplant nos jardin.

Eternelle amoureuse de la nature, je me suis donnée à coeur joie pour capturer ces images.

Certaines ont été prises dans mon jardin comme cette étrange chenille d'un magnifique jaune éclatant mais aussi au jardin botanique dans le cadre de l'exposition ''papillons en liberté''.

Ces pages ont été soumises et non retenues pour le prochain numero de Scrapbook Extra.















Ma préférée est une page réalisée avec les derniers papiers rose moka et s'intitulant ''histoire d'eau''
C'est une photo prise à Oka en automne dernier.
Les couleurs de cette libellule n'attendaient que cette collection de papiers pour être scrappée.




Celles ci sont aussi partie des pages que j'ai soumises mais qui n'ont pas été retenues cette fois sur la thématique d'un angle de prise de vue original

1 commentaire:

Lilas Japonais a dit…

Vraiment merveilleuses tes pages.. Tu as de belles photos des papillons et chenilles...

j'adore poser ses ailes et Envol

bravooo

background