samedi 23 mai 2009

Liberté

Tout le monde le sais, je suis une amoureuse de la nature et de ses beautés.

Parfois, une simple feuille morte avec quelques gouttes d'eau qui perlent dessus me font m'émerveiller.

Lorsque je suis arrivée au Canada il y a 9 ans, j'ai eu le choix de pouvoir aller travailler à Montréal et donc de rêver pouvoir m'inscrire dans des programmes de recherche dans les soins de santé ou bien aller m'installer ''en région''.

Le choix n'a pas été trop long car je ne concevais pas ma vie sans la couleur verte, le chant des zozios, les promenades en foret.

C'est certain que Montréal possède ses coins de verdure mais c'est tellement mon truc à moi de me salir dans la bouette.

Voici donc ce que ce beau papillon m'a inspiré : un sentiment de liberté.

C'est vraiment ainsi que je me sens lorsque je suis chez moi, dans mon jardin à observer toute cette activité de renaissance au printemps.




Papiers :
Bobunny back to backs
Memento renaissance
MME merry snowball fun
Prima flirty little secret

Fleur Prima
Dew drop au centre des fleurs
Swirl Prima
Lettrage AC Chit chat
Paper frill de Bazzil

4 commentaires:

Francofun a dit…

Tu vois, moi, la banlieue, je n'aime pas trop... On y est pour être près de nos parents parce qu'à nos yeux, ça n'a pas de prix... mais franchement, j'ai la nostalgie de Montréal, ou encore, j'irais habiter le bas-du-fleuve, la gaspésie... un jour...

Ta page est superbe - les couleurs, la symétrie... j'adore!

Anonyme a dit…

Bravo très jolie page, et pour la nature tu as raison, je suis comme toi .........
Biz de France
Véro (Copicat)

Claudine a dit…

Quel beau message, wowwwwwwwwww

Annie a dit…

Wow j'adore !!!

background