vendredi 12 juin 2009

Quelques photos

Pas beaucoup de pages sur mon blog ces derniers temps mais je me remets de ma chirurgie et j'essaye aussi de rattraper le temps perdu pour diverses choses dans la maison et le jardin.

Oui je sais je dois y aller mollo mais Melody et Elodie arrivent le 1er Juillet et je veux que la maison soit si non impeccable au moins en état de recevoir.
Idem pour le jardin, je veux que mes plates bandes soient faites pour ne plus à avoir à y regarder durant leur sejour ici.
je veux me consacrer à 100 % à elles et leur faire faire plein d'activités puisque pour Elodie, ce sera une premiere visite au canada.
Nous avons prévu de faire l'essai de skyventure, de l'hebertisme à Mirabel, de l'equitation, des ballades en foret, des sessions photos evidemment, du shopping, ect ect ect ...

Quand je prends des scrapbreack, je me consacre à la confection d'un album de bebe pour un couple d'amis.
La petite princesse s'appelle Marie-Elisabeth.
Elle est tellement mais tellement belle et toujours sourirante.
Un vrai petit trésor.

Voici une photo de la petite princesse et une de la couverture de l'album en question.









Je n'en dévoilerai le contenu qu'une fois offert car il se peut que Marie-Christine ( la maman de Marie-Elisabeth) vienne faire un petit tour par ici.







Ceci est un work un progress mais ca s'en vient bien.

Pour les autres photos, il s'agit de quelques fleurs que je trouvaient particulierement belles dans un panier que j'ai recu à l'hopital de la part des chirurgiens vasculaires avec qui je travaille tous les jours.






















Voici donc les petites nouvelles colombanaises.
L'été est souvent synonyme de relâche donc je pense ne pas échapper à la rêgle et être plus souvent dehors que dedans mais qu'à ce la ne tienne ce sera l'occasion de faire de belles photos pour de belles futures pages de scrap.

Aucun commentaire:

background