mardi 23 juin 2009

Une grande premiere ... un premier DT

Je suis tellement contente d'avoir été choisie par Caroline des creations d'Elliam pour faire partie de son équipe créative.
C'est une première expérience pour moi que de participer à cette aventure.
D'autres scrappeuses de talent comme isablabla, caroliiine et pingouin se joingnent aussi à l'équipe et il est certain que toutes ces idées ensembles donneront de magnifiques résultats.
J'ai hâte de commencer à concocter quelques articles pour le blog et de travailler avec les super kits de Caroline.
ouahhhh une journée sous le soleil qui s'annonce on ne peut plus agréable.

6 commentaires:

Isablabla a dit…

COUCOU! Je suis certaine qu'on fera une bonne équipe! À bientôt!!!

Magali a dit…

Bravo ma belle!!

petitecerise a dit…

Félicitation....quelle chance.

pingouin a dit…

Je suis bien fière d'avoir la chance de cotoyer autant de talent ;-)

Daneji a dit…

Félicitation ma belle amie! Ton talent va maintenant rayonner sur encore plus de gens. Je suis très contente pour toi! xxx

Francofun a dit…

Félicitations pour ce DT, Loustic! C'est bien mérité - tu as du talent, tu es innovatrice!

background