jeudi 23 juillet 2009

Cartes de Noel ...... dejà

Je sais que je m'y prends d'avance et mettons bennnnnn d'avance mais je veux me faire une réserve d'ici Noel .

Voici donc mes dernieres pratiques en matiere de copic





Les copics utilisés
pour la salopette : YG23 - YG25 - YG67 - 0
pour le pelage : idem precedemment
bonnet : touch rouge # 11 mais j'ai été extremement decue car ca a bavé +++
(ce qui explique la presence de flocons ;-))
A recommencer j'utilisaerais les copics R35 - RV29 - 0
Celle-ci s'ouvre en 3 panneaux






Celle-ci c juste pour faire un peu différent

2 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

Wow j'adore tes cartes! Moi qui ne suis pas très carterie j'ai envie d'en faire en voyant tes merveilles!!!

Russy a dit…

tes cartes sont vraiment superbe
j'aimerai savoir quels numéros pour les verts que tu as pris pour l'écureuil avec le bonhomme de neige
merci

background