lundi 10 août 2009

Echange de photos




Récemment j'ai participé à un échange de photo.


Un principe assez amusant puisqu'il faut se mettre dans la peau de la photo que nous n'avons pas pris.
Isablabla m'a gâté puisqu'elle m'a envoyé une photo de son tout récent voyage dans les rocheuses.
Non mais avez vous vu ce paysage !!!
J'espère qu'elle trouvera la page à son gout mais en tout cas moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la créer.

Encore merci pour cette magnifique photo Isa !!

Les papiers utilises sont de Crate paper play time
chipboard lettre Maya road
rub on KI mem et 7 Gypsie
transparent journaling MLYB

2 commentaires:

Isablabla a dit…

WIIIIIIIIII! J'adore ta page...et elle m'inspire pour commencer à scrapper mes photos du dernier voyage... J'aime beaucoup ton petit vadre noir en bas et le tag... et tout, tout, tout...!

Faut que je m'y mette aussi!

Caroline Elliam a dit…

ta page est vraiment superbe! Elle rend l'âme de la photo à merveille, Bravo!

background