dimanche 20 septembre 2009

DT Scrapbook Laurentides

Voilà c'est maintenant officiel, je fais partie de l'équipe créative de Scrapbook Laurentides.

Sylvie me comble en m'offrant sa confiance en tant que DT dans son équipe.

J'ai plein d'idées qui germent dans ma petite tête, on dirait que ca a boosté ma créativité.



Nous sommes mainetnant une grosse équipe et toutes nous avons nos petites forces.

Hier c'était la grande braderie à la boutique et ce fut mon premier évènement en tant que DT.

J'ai animé l'atelier de shrink plastic.

Vraiment j'ai adoré me retrouver parmis la gang, faire la connaissance de nouvelles clientes, de mettre des noms sur des visages uniquement vu sur le forum.

La journée a tellement vite passé !!

J'ai hâte au week end en octobre à St Donat.

Aucun commentaire:

background