lundi 26 octobre 2009

En route pour la finale LG Brushes

Ce soir en retrant du travail une tres belle surprise m'attendait sur le blog de LG Brushes
En effet, si vous avez suivi mon blog ces derniers temps vous savez que je partcipe depuis quelques semaines au concours LG Brushes.
Plusieurs défis ont été lancé par l'equipe créative et ce soir c'etait les résultats de la 1/2 finale.
Nous restons 3 en course :

Isalilou Elle nous a proposé un cadre bien original
une reelle decouverte coup de coeur pour moi. J'adore son blog, ses rea et son originalité.
Allez visiter ca vaut le detour.

Nanou et son module aux couleurs de l'automne

Pour ma part j'ai réalisé un door hanger pour Josee et biensur pour William avec les papiers sassafrass lass
Il fallait retrouver dans l'objet altéré :
- feutrine
- etiquette de recup
- bling bling

3 commentaires:

Oward(e) a dit…

Tout simplement GÉNIALE!!! Bravo

isalilou a dit…

je découvre ton blog grâce à ce concours et je suis conquise par ton scrap, je voulais te féliciter et te souhaiter bonne chance our la finale !
et merci pour ce joli petit mot sur moi, ça me touche beaucoup
bizzz

nanou a dit…

je suis fière d'être à tes côtés pour la finale ! ta réa est superbe !
bonne chance pour la finale ! au moins j'aurai trouvé une copine de plus ! c'est super !
bonne chance !
bizzz

background