vendredi 15 janvier 2010

Mot # 5 : moustache


Pas de moustachu humain dans les environs ... qu' à cela ne tienne !!!




Je mets mes poelus à 4 pattes à contribution ce matin pour illustrer le mot # 5 du défi 104 photos de Kimmiprout.








6 commentaires:

Claudine a dit…

Hiiiiiii superbe la moustache. Je pense que je n'aurai pas le choix non plus d'aller chez momo photographié son chat hiiiiiii

f a dit…

Jolies paires de moustaches!

Boo a dit…

Je suis complètement ennamourée de la première photo! Woow!! Que c'est mignon! Bravo!

Boo

Unknown a dit…

C'est la première idée que j'ai eue des moustaches de bêtes poilues... que je n'ai pas ! :D
Magnifiques photos !

Kawine a dit…

ah mais quelle belle photo de moustache... wow.

Caro a dit…

OHHH quel beau minou
Y a pas juste sa moustache qui accroche oufff ses yeux aussi...

background