vendredi 8 janvier 2010

Photos de bébé

Ce matin je me suis fait un grand plaisir ... celui d'aller visiter mon amie Josée.
Biensur pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour faire quelques photos de son tout petit bout d'chou William.
C'est tellement le fun mais mausus ca bouge en titi ces p'tites choses là !!
A cet âge, pas question de leur faire prendre une pose bien entendu, il faut être aux aguets et prompte sur le declencheur.
Les photos couleurs sont bien intéressantes mais je trouve que le noir et blanc met particlièrement bien les jeux d'ombres et de lumières sur ces plans rapprochés.





















5 commentaires:

Magali a dit…

Il est tellement beau!!!

Claudine a dit…

Oh my god, superbe tes photos Loustic, les petits pieds, le baillement, les bajoues woww

Oward(e) a dit…

Oh! je craque!

Fabienne a dit…

rhaaa je suis due pour etre grand maman na !

popeline a dit…

oh qu'il est mignon et les photos sont magnifiques

background