mardi 5 janvier 2010

Top 5 de mon année scrap 2009

Un beau post d'Audrey sur scrapbook laurentides ( ici ) demande quel serait notre top 5 des pages faites en 2009.
Le choix est difficile car toutes ne sont pas exceptionnelles mais ont pourtant une histoire rattachée que ce soit pour la photo ou la page en tant que telle


Pour ma part voici les 5 miennes et pourquoi :



#5


Une page soumise et non retenue pour le magasine Scrapbook Extra l'ete dernier.
Une des rare pages qui, une fois terminée, ,m'a plu énormément.
Les couleurs, le sujet, je ne sais pas elle m'accroche









# 4


Un challenge réussi pour ma part car le défi était de faire du clean and simple maximum.
J'y arrive très très rarement car même si je pars avec cette idée ma page se rempli.
La photo aussi me plait beaucoup ( une fleur du panier que j'ai recu des chirurgiens avec qui je travaille lorsque je me suis faite opérer en Juin dernier )









#3


Une page de style rétro que j,ai faite pour le challenge DT lors du week end d'Octobre à Saint Donat.
J'aime beaucoup la photo ( retravaillée dans photoshop ) et les papiers Grafic 45








#2


Une page faite cet été avec une magnifique photo de Melody et de son amie Elodie prise en Juillet.
Les 3 semaines de l'année ou je me sens pleinement heureuse en compagnie de ma peanut.
Cette page est la première carte pleine au -bingo-moi-une-page du crop mensuel.
Utilisation d'une etiquette de vêtement du garage ... lieu de perdition pour mon porte feuille quand Melo y entre ;-))







#1


Une des rare page de moi.

Tout d'abord parce que je n'aime pas ca me faire photographier et comme je suis toujours derrière l'appareil photo ca tombe bien.
Je l'aime pourtant beuacoup cette photo, prise au bout de mon propre bras pour la photo de mon avatar sur SL au tout début de mon DT chez Scrapbook Laurentides.
Cette page est celle qui m'a permis de gagner le concours LGB en Octobre dernier.
Plein de brillants, de perfect pearl, de strass car le défi était de faire une page girly.




Et vous quel est votre top 5 ???

1 commentaire:

Audrey a dit…

Superbe choix de pages Loustic. Tu sais combien j'aime tes créations... Ho là là! Comment as-tu fais pour en choisir seulement 5. Si j'avais fouillé dans ton album j'aurais eu du mal à faire moins qu'un top 25. LOL!!!!

PS J'ai vraiment hâte moi aussi de cropper avec toi.

background