mercredi 10 mars 2010

Je suis toujours vivante

Je vous avais bien dit que les temps allaient etre durs pour mon timing de bloggeuse.
Malheureusement je ne m'étais pas trompée et comme je n'ai pas encore gagné au loto et bien je dois me tenir à mes engagements financiers.
Ceci dit je continue à scrapper et à faire des bijoux mais de manière bien plus modérée que ce début d'année.
Je ne désespère pas de voir le bout du tunnel et d'avoir plus de temps à moi.

De plus les projets que j,ai fait cette semaine ne pourront etre publiés que d'ici quelques jours et semaines puisque n'étant pas encore en ligne sur le site de scrapbook laurentides.

Malgré tout voici une page faite pour mon challenge proposé au dernier crop mensule de SL
Une page Monochrome


- Papiers et lettrage Rose Moka

- Cercles autocollants creative Memories

- naperons de papier etampé ( etamp LGB )

- Swirl Prima

-Punch flocons

- tulle blanc

Aucun commentaire:

background