mardi 16 mars 2010

Photo # 22 : mots

Depuis toute petite, je me souviens que ma grand-mère maternelle me lisait beaucoup d'histoires.
Dès que j'ai été capable de lire, je me suis intéressée à lire des revues, des BD, des contes souvent sans comprendre tous les mots.
Plus grande, je passais des heures entières à faire des mots croisés avec mon père.

Cet intérêt pour la lecture et les mots ne m'a jamais quitté.
A présent et depuis de nombreuses années, j'ai toujours un livre en cours.
Le style que j'affectionne : les romans de serial killer, les suspenses policiers.
Mon auteur favori dans le domaine : Maxime Chattam et sa trilogie du mal ... un régal



4 commentaires:

La grande cupcake a dit…

Oh j'adore! Belle prise de vue!

Caro a dit…

Superbe idée
Belle photo je bis Julie belle prise de vue...

Claudine a dit…

De toute beauté ta prise de vue, j'adore.


Superbe!!!

Boo a dit…

Nous avons des points en commun moi aussi j'ai toujours un livre sous la main... et j'adore les romans policier! Ta photo est superbe!

Boonne journée à toi!

Boo
xxx

background