lundi 5 avril 2010

Défi d'Avril : utiliser un masque

Pour mon défi du mois d'Avril sur scrapbook Laurentides l'utilisation du masque est demandée.


Pour cette page j'ai utilisé la feutrine Prima comme masque à deux reprises sur mon fond de page et vaporisé avec du glimmer mist forest et cranneberry pour rappeler les tonalités de vert et de framboise de la photo.


J'ai utilisé des papiers de LG brushes
Contour de page avec les etampes acrylique bordure stampology
Un peu de tape fushia de pink paisley
Pebble
horloge Maya road
Epingle feuille
et un morceau de la dentelle trouvee en magasin d escompte

4 commentaires:

Boo a dit…

Ta page est vraiment très belle! Woow de woow! Il faudra que je m'essaye aussi!!! Tu vois je suis tendre à tenté... ;)!

Merci pour les bons mots sur mon blog ils sont tellement tout le temps apprécié!

Boo
xxx

Magali a dit…

Oh que j'aime! Et j'aime aussi beaucoup ta technique!

Sonia a dit…

Très jolie ta page !
Ta photo est tellementbelle,
bravo et merci de participer à nos défis

Sonia L7F

f a dit…

C'est joli!!

background