lundi 19 avril 2010

Mes cartes d'anniversaire



Et oui ce matin à 06.15 il y a 42 ans je poussais mon premier mais non le dernier cri hihihihi



Sur scrapbook Laurentides, un échange de cartes d'anniversaire est en cours depuis la fin Mars.
Nous sommes une douzaine d'inscrites et lors de nos anniversaires respectifs, nous envoyons une carte aux autres filles.
J'aime tellement ca recevoir des cartes !!
Chacune y va de son inspiration et de son feeling.
Voici donc celles que j'ai recu :
La magnifique carte de mon amie Daneji.
Avez vous remarqué la couture ?? C'est à s'y méprendre.
Merci de tout coeur pour ces mots qui me vont droit au couer mon amie.

Une splendide création de Nadyfleur avec une dentelle de papier ''glimmerisée'' et une adorable étampe coloriée auc copics.
De toute beauté Nadyne, merciiiii


Celle de Lou 340 avec son monochrome vert tendre et son magnifique papillon
Merciiii Lou

La première recue était celle d'Anabelle ( Milianna ) que j'ai recu dans une enveloppe transparente.
Quelle merveilleuse idée ! Je l'ai d'ailleurs proposé dans ma chronique du blog sur les enveloppes ( merci de l'inspiration Anabelle )
Aussi avez vous vu le bac à fleurs flowersoft ?? magnifiquement génial !
Mille merci Ananbelle.

Celle de Mimita avec je crois reconnaitre les papillons d'une collection de papiers SEI
magnifique papier irisé.
Un superbe scketch harmonieux.
Merciiii Michele !

Celle de Anick aux couleurs et étampages tons sur tons orangés comme un coucher de soleil.
Mercii Anick xx



Celle de Caro avec de jolis flower soft.
Une étampe de style chinese vraiment tout en douceur
Merciii Caro ;-))


Celle de fraismoulu avec la technique de l'embossage à chaud noir
Merci Maryse !



4 commentaires:

Boo a dit…

Du fond du coeur ma belle Loustic je te souhaite un joyeux anniversaire! Une journée rempli de douceur et de grand bohneur! Je pense à toi très fort et te remercie pour ta belle présence sur mon blog!

Bonne fête à toi! Gros calin virtuel!

Boo
xxx

f a dit…

Bonne fête ma belle! Je vois que tu as été ensevelie sous les cartes!

Fabienne a dit…

Merciiiii les filles xxx

maria dolores morales a dit…

¡FELIZ CUMPLEAÑOS!!! desde Córdoba, Argentina, muchos cariños y muy bonitas las tarjetas que recibiste. Mary.

background