mercredi 21 avril 2010

Une pensée pour Boo

Dans la semaine du don d'organes, si vous êtes en accord, arrêtez vous quelques secondes pour signer l'etiquette à l'endos de votre carte d'assurance maladie.
Parlez à vos proches de votre opinion à ce sujet pour qu'ils puissent exhausser votre volonté si le cas se présentait.Une seule personne identifiée comme donneur peut sauver la vie de 8 receveurs.

Si vous étiez présente au dernier crop mensuel vous vous souviendrez que mon défi était un défi charitatif pour Boo ( Karyne ).
Son amie Equinorev tentait de réunir le plus possible de cartes faites à la main pour en faire un album remplis de mots d'encouragement pour Boo, pour l'aider et l'encourager à traverser l'epreuve qu'est l'attente d'un organe.
Boo est en effet depuis quelques mois sur une liste d'attente de greffe de coeur.

J'ai le plaisir de vous annoncer que Karyne est ''réparée'' comme elle dit si bien.
Biensur nous avons des nouvelles par une de ses amies sur son blog mais hier, Boo a recu l'appel tant attendu et a pu être greffée d'un nouveau coeur.

1 commentaire:

Claudine a dit…

Je pense à elle à tous les jours. Je ne la connais pas beaucoup et depuis peu mais elle venait toujours mettre un petit mot sur mon blog. Elle me manque.

background