mardi 24 août 2010

Double embossage

Ce n'est pas un scoop, j'aime les textures aussi bien sur mes pages que sur mes cartes.
Et donc j'adore l'embossage à froid avec les plaque cuttlebug.
Pour répondre au dÉfi de Joanie ( francofun ) sur inspiracartes j'ai doublé mon plaisir en embossant deux fois.
Ok c'est un peu de trouble mais je trouve que le résultat en vaut la chandelle.
Première étape, embossage avec versamark et poudre distress or.
Ensuite on replace le cardstock dans le meme folder mais cette fois après avoir appliqué de l'encre ( attention missible à l'eau pour ne pas endomager votre folder )

Je vous invite à aller voir ce qu'à inspiré cette technique à nos talentueuses DT cartes ainsi que de visualiser la technique proposée par franco.


2 commentaires:

Isablabla a dit…

Le résultat est à couper le souffle!

Pour la tourista, j'ai utilisé ce mot pour ne pas dire diarrhées... LOL!!! On a tellement la culture des bouteilles d'eau à Montréal!

Mimita a dit…

C'est tout simplement magnifique!!!! =)

background