dimanche 1 août 2010

Fond de page en papier de soie

Pour mon défi du mois d'Aout sur Scrapbook Laurentides je vous demande de créer vous même votre fond de page avec du papier de soie.


Qui n'a pas quelques morceaux de papier de soie à la maison.
Pas besoin qu'il soit neuf.

Très facile : vous badigeonnez un cardstock clair d'un médium collant quelconque ( modpodge, colle de bureau, colle d'artisanat, medium mat, ...
Soyez génereuse sur les bords car une fois sec, il faut les couper.
Appliquez le papier de soie sans le lisser.
Instantannément il créera lui meme des faux plis, c'est ce que l'on veut.
Froissez le doucement en le placant pour donner de beuax reliefs.
Ensuite laissez sêcher complètement et coupez les bords.


Pour ma page j'ai ensuite encré le fond délicatement avec 2 encres chlak bleues différentes ( une pâle et une + foncée pour donner encore + de relief )


2 commentaires:

Francofun a dit…

Vraiment trippant l'effet que ça donne!

je vais essayer!

Fabienne a dit…

je suis certaine que tu vas l'ameliorer Franco. J ai hate de voir ce que tu vas faire

background