samedi 14 août 2010

page en kiki art



Aujourd'hui sur le blog de Kiki Art, un magnifique sktech proposé par une de nos DT du blog espagnol.

Il y a quelques temps, je suis tombée sous le charme d'une page créee par Mariemily dans laquelle il y avait un cercle de papillons.
Je trouvais que ce sktech se prêtait bien à cette interprétation.


2 commentaires:

euqinorev_6 a dit…

M'agnifique
J'adore comme tu as interpreter le sketch et que dire des couleurs wow
La photo en 3 sections c'erst trop hot
Bravo

Mimita a dit…

Wow, j'avais vu la page mais aujourd'hui, je vois le sketch et c'est très inspirant!! C'est intéressant de voir l'inspiration et ce que tu en as fait!! Tu es une grande source d'inspiration pour moi Loustic!!!! Bravo!! J'adore ces couleurs!!! Ça me met de la vie dans le coeur!! =)

background