mardi 30 novembre 2010

Découvrir

Sur le blog de Scrapbook Laurentides, Audrey nous propose de créer une page sur base de son sketch de Novembre.





Voici donc ce que m'a inspiré ce sketch.

Je travaille assez peu avec des sketches pour réaliser une page mais lorsque je me décide à en adopter un, je le respecte assez religieusement.

Allez savoir pourquoi je suis incapable d'en dévier.


Voici donc ma grande fille, à l'aube de ses 18 ans cet été.

18 ans ... quel bel âge mais quelle transition aussi.

Sortir de secondaire et entrer à l'université, enménager dans son logement et être livrée à soi-même tout cela en l'espace de deux mois.

Tout un changement et tout un défi !



2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

superbe ta page!

~Etoile~ a dit…

Magnifique ta page, toute douce, j'aime le poush poush dans le fond.

background