vendredi 4 février 2011

Gateau de couches




Il y a quelques semaines, je vous ai montré la carte faite pour Maxime, l'heureux papa de magnifiques jumeaux nés le 24 janvier.

Max est représentant pour une compagnie d'implants en orthopédie et est toujours super disponible pour venir nous aider.

On s'entend, quand je dis toujours c'est vraiment toujours.

Pour exemple, il est 01 h du mat et on a un cas d'ortho qui s'annonce. On appelle Maxime pour qu'il vienne nous coatcher si le personnel n'est pas trop à l'aise avec le matériel et 40 minutes plus tard Max est là tout sourire.

Vraiment cet homme est une perle.

J'ai donc fait une petite collecte auprès de mes collègues pour lui confectionner un cadeau.

Pas facile quand on ne connait pas vraiment la personne.

Et doublement moins facile quand il s'agit de jumeaux ( Laurie et Collin )


La mode est aux gateaux de couches.

J'ai donc magasiné des petits pijamas, des bavoirs mais aussi de quoi réaliser le gateau en question.

J'avoue que j'aime bien le résultat.

C est joyeux et malgré tout assez passe partout comme couleurs.


Il y aura donc sur un plateau de service aux mêmes couleurs que les items

- 84 couches pampers new born ( ouffff c est p'tit en titi ca mais les petits coco font entre 5 et 6 lbs )

- des debarbouillettes douces douces

- un jouet girafe ou en tout cas quelquechose s'apparentant à ladite bestiole

- des produits pour bébé J&J

- deux suces aux couleurs des pijamas ( rose et blanc pour Laurie et vert et blanc pour Collin )

- une couverture qui est enroulée autour du premier etage de couches


J'ai aussi achété 2 petits papillons en support pour les prénoms des bambins








J'ai confectionné deux banderolles avec les prénoms des loupiots.
Le cercle du dessous en bazzil est scallopé et le cercle intérieur en bazzil également pour chaque lettre du nom


Aucun commentaire:

background