samedi 30 avril 2011

Les bostons au soleil

Le soleil est au rendez-vous en ce beau samedi d'Avril.
C'est le temps de profiter de ces rayons pour faire quelques tâches au jardin mais aussi pour reprendre mon appareil photo.
Je fais très peu de photo en hiver, il me semble que le N&B me mine le moral.

Soleil - patio - chien = exemplaires très actifs

Dexter la bombe canine ...




Les 2 se faisant griller la couenne :



Pixie observant son royaume :


Et la plus drôle prise sur le vif : Pixie contrariée.
Je peux vous assurer qu'aucune manipulation photoshop n'est utilisée.
Il a juste fallu que je contrarie Melle Pixie qui ne voulait rien savoir de poser devant la camera et son traditionnel baillou contrarié s'en est suivi

... ok je ne peux pas dire que ce soit son meilleur profil mais je la trouve tellement drôle la dessus.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau modèle et quel sourire. Ce soir on m'a donné un ATC de vous c'est Africaine. C'est la plus belle de ma petite collection.

Myriam F.

Fabienne a dit…

Ah oui ?? Je me souviens de cette carte mais comment vous est elle parvenue ??

Francofun a dit…

Ouais... quelle énergie!

Ish... la dernière photo ne le met pas en valeur lol!!

background