vendredi 5 août 2011

Gateau de couches

On dirait bien que j'ai le contrat implicite de faire les gâteaux de couches pour nos collègues sur le point d'accoucher ... nous en aurons 6 cette année ... va y avoir de la pratique ;-)))

Je pense que je vais m'afficher au babillard, ca pourrait valoir le coup.

J'espère juste que dans les 5 prochains bébés, il n'y aura pas un Marc-Antoine ou une Marie-Elisabeth car je ne suis pas certaine que je pourrait caser toutes les lettres ... peut être en faisant le tout au complet hahahaha

Voici donc pour mes amies et collègues qui suivent mon blog le gâteau de couches pour Cindy B.

3 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Non mais quel réussite ce gâteau de couches! Un magnifique cadeau à donner :)

Francofun a dit…

Wow! Vraiment magnifique! Tu as du talent, Fab!

Fabienne a dit…

Merci les filles.
le cadeau a ete donné aujhui et la maman etait bien contente ;-)

background