dimanche 9 octobre 2011

Des cartes de voeux en veux tu en voilà !

Bon la production suit son cours ... quelques une chaque jour et je devrais être pas mal prête pour les vendre mi novembre.
Voici mes créations de ces quelques deux derniers jours :

J'aime beaucoup les étampes digitales de Meljens, elles se travaillent très bien.
J'ai essayé de les imprimer sur du carton aquarelle et la travailler au tombow.
Ca a marché A1
Il faut juste être un peu plus précis puisque la barrière d'embossage n'existe pas donc il est plus facile de faire des bavures mais en y allant petit à petit tout va bien.

Celle-ci a été coloriée aux copics



Papier aquarelle + tombow



Carte pliage faite au dernier club SU
Spellbinder

 


Deuxieme carte de notre club SU d'octobre

1 commentaire:

Katwondoo a dit…

Bonjour Fabienne,
Je trouve tes cartes très jolies! Je suis contente de voir que toi aussi tu utilises les Tombow. Peux-tu me dire quel papier aquarelle tu utilises? J'avais acheté celui de la compagnie Hero Arts mais il ne correspond pas à mes attentes. En as-tu un autre à me conseiller?

Merci et continue tes belles cartes!!

background