lundi 2 janvier 2012

Carte de baptême

Récemment j'ai eu la commande d'une carte de baptême.
J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai fait un mix de ce qui m'avait le plus attiré dans les différents modèles vus.

Donc il s'agit une pochette cousue dans laquelle on insère la carte festonnée en tant que telle.


 L'ajout du papier Vellun ajoute une note de douceur à l'ensemble.

Papier d'hiver Bobunny - Papier Vellun
Cardstock coquille d oeuf - bleu - Papier Kraft
Etampe digitale Meljens Design
Lettrage Prima
Découpe spellbinder - Cartables d embossage dots
Brads Bobunny
Punch bordure SU

4 commentaires:

Francofun a dit…

Elle est vraiment belle et très détaillée!

Je passais ici pour te souhaiter une belle année! Remplie de bonheur, de santé, de sérénité! J'ai hâte de te voir!

clairegc a dit…

Ta carte est superbe! j'adore

Magali a dit…

Moi aussi, je passais par ici pour te souhaiter la plus belle des années! Qu'elle soit plus reposante que les précédentes et qu'elle voit tout plein de projets se réaliser!!

Mimita a dit…

Ah c'est du velin pas dessus!! là je comprend, ah c'est magnifique Fabienne!!!

Et oui, youppie, bonne année à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

background