vendredi 27 juillet 2012

Une journée riche avec Finnabair


Connaissez-vous Anna Dabrowska @ Finnabair ?
Si vous ne la connaissez pas allez jeter un oeil sur son blog pour voir les magnifiques créations mixed media qu'elle produit.
C' est une artiste de grand talent polonaise, de 32 ans qui parcourt le monde pour nous inspirer.
J'ai eu la chance de pouvoir assister à un de ses cours ce mercredi et je suis encore sous le charme de sa simplicité, de son talent, de tous les conseils qu'elle parvient à donner à chacune de ses élève.
J'ai tout simplement adoré !!!


Photobucket


Quelques images de notre journée chez Scrapbook Laurentides






















3 commentaires:

Magali a dit…

Merci pour les belles photos!
Moi aussi j'ai adoré!

f a dit…

J'ai hâte de voir le résultat! J'aurais bien aimé y être!

Francofun a dit…

J'ai été contente de passer cette journée avec toi, Fab!

Alors, tu aimes le parfum créatif lol???

background