samedi 2 mars 2013

Challenge Sketch de Mars chez Magenta

Rendez-vous sur le blog de Magenta pour découvrir le challenge de Mars.
Un superbe sketch adaptable aussi bien pour les pages que pour les cartes vous attend.
Participez et courez la chance d'être tirée au sort et de gagner un magnifique prix;

Voici mon interprétation :



Comme je n'avais pas besoin de beaucoup de papier pour réaliser cette page j'ai sortit une mini retaille de papier d'hiver ( rayures joyeuses ) de Magenta qui s'hoarminisait parfaitement avec les couleurs de ma photo.


J'ai respecté l'allure générale du sketch mais un style assez épuré en remplacant les bandes sous la photo par du washi tape.
Les tâches de peintures sont remplacées par des mini étoiles de bois pour s'agencer avec le concept de mon titre et de la photo ( petites etaoiles - grosses étoiles de mer sur la photo : dream big )

Aucun commentaire:

background